Accueil > Traitement des déchets industriels > Récupération métaux non ferreux

Récupération des métaux non ferreux – Lille – Nord (59)

Récuperation métaux.jpg

AVL, votre société de démantèlement et de déconstruction d'entreprises, basé à Wattrelos dans le Nord (59) près de Lille et intervenant en Belgique et dans toute la France procède à la récupération des métaux non ferreux : aluminium, cuivre, inox, plomb, zinc, chrome.

AVL récolte les métaux non ferreux issus de la démolition et du démantèlement de bâtiments ainsi que toutes sortes de déchets industriels : batteries, béton etc.

Mise à disposition de bennes – Lille – Nord (59)

Votre entreprise de récupération des métaux non ferreux met également à votre disposition des bennes afin de vous simplifier le tri des métaux non ferreux que vous pouvez utiliser au quotidien dans votre activité.

Trier au fur et à mesure vos déchets en facilitera la collecte et le recyclage. Ainsi ces métaux pourront être revalorisés et réutilisés.

AVL porte une attention toute particulière aux normes environnementales qui gouvernent le monde de l'industrie. Ces règles drastiques paralysent bon nombre d'entreprises. AVL vous aide à trier vos déchets industriels et vos métaux ferreux et non ferreux, s'occupe pour vous de récolter et de convoyer les déchets et se charge de les recycler et de les revaloriser.

Votre entreprise de récupération des métaux non ferreux est basée à Wattrelos dans le Nord (59) près de Roubaix et de Lille. AVL intervient dans toute la France et en Belgique.



Contactez-nous