Accueil > Traitement des déchets industriels > Récupération câblage électrique

Récupération des câblages électriques – Lille – Nord (59)

Câblage électrique

Basé à Wattrelos dans le Nord (59) près de Lille, Roubaix et Tourcoing, AVL est votre spécialiste du démantèlement et de la déconstruction d'entreprises. Notre société vous propose également la récupération et le recyclage des métaux ferreux et non ferreux.

Outre toutes ces prestations, AVL peut se targuer d'être le spécialiste de la récupération et du démontage de câblages électriques. Nous vous assurons le démontage, par un électricien expérimenté des câbles électriques dont vous n'avez plus l'usage.

Il est possible de récupérer des câbles électriques qui subsistent sur vos chantiers et dont vous n'avez plus besoin bon nombre de métaux, notamment le cuivre qui représente une importante valeur sur le marché.

Récupération des câblages électriques et respect de l'environnement – Lille – Nord (59)

Nos électriciens viennent démonter vos câbles directement sur site, afin d'assurer une totale sécurité sur le chantier. Nous enlevons les câblages et procédons au recyclage de leur différents composant : les métaux : cuivre, aluminium, acier, argent et les différents isolants.

AVL est le spécialiste du démontage et de la récupération de câblages électriques dans le nord de la France. Très impliqués dans la protection de l'environnement, nous vous garantissons un travail sérieux et intégral.

AVL est le spécialiste de la déconstruction et du démantèlement d'entreprises ainsi que de l'enlèvement et du recyclage de métaux ferreux et non ferreux. AVL vous propose le savoir-faire d'électriciens expérimentés pour le démontage et la récupération de vos câblages électriques travaillant toujours dans le respect des normes environnementales.

Notre entreprise basée dans le nord de la France (59) intervient en Belgique et sur tout le territoire français.



Contactez-nous